Livraison

Livraison offerte à partir de CHF 50 d’achat
Tous nos produits sont en Stock et livrés depuis notre dépôt à Genève en Suisse.

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement.

Toutes les commandes passées et payées avant 11h00 du matin sont expédiées le jour-même

Les commandes passées vendredi après 11h00 du matin sont expédiées le Lundi suivant.

Frais de port pour la Suisse
Commandes jusqu’à CHF 50.- (Taxes) – les frais de port sont de CHF 9.- en prioritaire et CHF 7.- en économique, 2 Frs pour les colis contre signature(Vous pouvez choisir le moyen de livraison)

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et de la destination.

Commandes supérieures à CHF 50. Livraison gratuite. Vous pouvez choisir seulement entre économique ou prioritaire.

Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis en tout temps.
Vos produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande qui peut être différente de votre adresse de facturation.

Autres informations générales relatives à l’expédition

Les informations relatives au tracking de votre commande sont automatiquement expédiées à l’adresse email indiquée dans votre compte.


Prix et promotions

Nous utilisons la plateforme mise à disposition et sécurisée par Postfinance vous permettant de payer avec tous les  moyens de paiement courants en Suisse: Postcard, Visa, Twint.

Vous avez la possibilité  de payer par virement bancaire également. Il faut compter 24h en moyenne pour que votre payement arrive sur notre compte.

Pour les retraits de vos articles auprès de nos magasins partenaire vous avez la possibilité de payer directement sur place.

Pour toute autre information relative au mode de paiement, veuillez pour ce faire nous contacter à admin@cigarette-electronique-shop.ch.   Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps : les prix, l’assortiment et les promotions. Si vous disposez d’un « code préférentiel », veuillez saisir le code dans le champ « Code Promo » lors du chargement du panier et ceci avant de quitter la page et valider le processus.

Retour et remplacement de marchandise

Toutes les commandes  bénéficient d’un droit inconditionnel de retour de 14 jours. Veuillez simplement nous contacter dans un délai de 14 jours, suivant la réception de votre commande par email.

Afin de pouvoir vous rembourser, les produits doivent nous parvenir en parfait état initial et dans l’emballage d’origine.

Les frais d’expédition et de retour sont entièrement à la charge du client.

Produits défectueux ou endommagés lors du transport

Pour les pertes ou les dommages qui surviennent lors du transport, https://cigarette-electronique-shop.ch/ décline toutes responsabilités. Si l’emballage est intact et que des dommages sont constatés lors de l’ouverture de l’emballage, le client doit les communiquer par écrit dans les 3 jours à admin@cigarette-electronique-shop.ch .  Si les dommages sont visiblement dû au transport, le client doit faire une réclamation sans délai auprès du transporteur responsable, et nous en informer. Le colis doit rester tel qu’il se trouvait lors de la constatation des dégâts.

Les produits endommagés ne doivent absolument pas être jetés jusqu’à notre approbation. Nous nous réservons le droit d’évaluer les dommages avant toutes réparations/remplacement de dommage.

Les produits défectueux sont remplacés sans frais. Toutefois, nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés avant de les remplacer.

Politique de confidentialité et sécurité

Nous respectons vos données privées et ferons le maximum pour les protéger. https://cigarette-electronique-shop.ch/  emploie vos données personnelles afin de pouvoir vous servir au mieux, identifier vos besoins et intérêts et communiquer avec vous. https://cigarette-electronique-shop.ch/.   ne divulguera aucune de vos données personnelles à un tiers sans votre accord écrit, ou y être obligé par une entité légale (administration, services gouvernementaux par exemple).

https://cigarette-electronique-shop.ch/